Annoncée et diffusée sur les réseaux sociaux, la relance du mouvement des gilets jaunes a été plutôt limitée en Haute-Savoie. Le soir du mercredi 10 novembre, il n’y avait que deux petits rassemblements.
La première s’est tenue à Alby-sur-Chéran, peu après 21h, route d’Héry. Une dizaine de personnes liées à la circulation de gilets jaunes et de cartons anti-sanitaires allumés aux portes de l’entreprise Comptoir Savoyard de Distribution (CSD), ravivant en quelques minutes une émeute de protestation au pied de laquelle une banderole avec des seringues tirées était été déroulé.
Une action purement symbolique par une sombre nuit de novembre. Alertés par l’incendie, les gendarmes sont intervenus mais les protagonistes avaient déjà quitté les lieux à leur arrivée. Les caisses ont été consumées, le feu s’est éteint de lui-même, sans l’intervention des pompiers. Le deuxième rendez-vous de la soirée du mercredi 10 novembre s’est déroulé au péage de Cluses, avec une dizaine de gilets jaunes rassemblés aux barrières.