Aller au contenu
Home » Blog » Vidéo. Bastien Buttin remporte le Grand Prix d’Annecy Semnoz

Vidéo. Bastien Buttin remporte le Grand Prix d’Annecy Semnoz

Ce samedi 26 février, avec le soutien technique de la station du Semnoz dirigée par Grégoire Chavanel, le club des Dragons d’Annecy a mis à l’honneur la discipline du ski de fond en organisant un 26Et Grand prix de qualité.

Images de la course. Vidéo de Valentin MOCELLIN

Le podium de la course senior, remporté par Bastien Buttin de La Féclaz. Photo Le DL /J.-FT

300 fondeurs parmi les meilleurs du département réunis

Depuis la ligne de départ tracée sur l’espace nordique du plateau du Berger, les équipes de cross se sont succédées sur un excellent circuit adapté aux différents départs groupés disputés dans un style classique. De la catégorie U14 à la catégorie senior, 300 participants ont offert une grande fête sportive à un public de connaisseurs.

Chez les seniors hommes, une course indécise jusqu’à l’arrivée où le Savoyard de La Féclaz, Bastien Buttin, a soufflé la victoire d’un pied à Simon Riquier du Club Nordique des Glières. Dragon Titouan Reydet, qui avait fait égalité dans ce trio tout au long de la course, a dû concéder quelques longueurs dans la dernière ligne droite pour s’offrir un joli 3Et carré.

Chez les femmes, la Chamoniarde Emily Battendier s’est imposée devant Léa Basthard (Pays Rochois) et Lélia Tulik (La Clusaz).

Tous les clubs du département avaient fait le déplacement pour cette belle journée qui s’est terminée par une généreuse remise de prix en présence de Catherine Allard, adjointe au maire déléguée aux sports de la ville d’Annecy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.