Nouveau partenaire du circuit mondial de freeride pour les trois prochaines années, la marque française Dynastar a salué cette relation en sortant une version spéciale de son best-seller M-Free 108.
Dynastar et le Freeride World Tour ont renouvelé leur partenariat pour les trois prochaines saisons. Pour fêter ça, la marque basée à Sallanches en Haute-Savoie a sorti une version spéciale de son M-Free 108, un ski freeride grand public.
La M-Free 108 Freeride World Tour Limited Edition a été co-conçue pour l’occasion par le skieur haut-savoyard Edgar Cheylus et la suédoise Reine Barkered.
Edgar Cheylus explique que « Dynastar a souhaité fêter le renouvellement de son partenariat avec le Freeride World Tour en créant un ski en collaboration avec eux et m’a demandé, en tant que membre du Team, de participer à la production de ce ski et à la création de sa conception. . La première idée qui m’est venue a été d’utiliser cette photo de Dom Daher, photographe bien connu du Freeride World Tour depuis plusieurs années, qui pour moi représente parfaitement l’image très impressionnante et puissante du Bec des Rosses, le compétition phare du circuit. »
Passionné d’images photographiques et vidéo, le skieur annécien a intégré cet automne une école de design. On devrait le retrouver sur le FWT cet hiver après quelques saisons en qualifications.
La M-Free 108 Freeride World Tour Edition est en vente à 700 € (sans les fixations).
Outre Dynastar, ce partenariat concerne la marque de chaussures Lange. Les deux marques seront les fournisseurs officiels du Freeride World Tour, du Freeride World Qualifier et du Freeride Junior Tour.