Aller au contenu
Home » Blog » Sortir en Haute-Savoie. Rumilly : salons de collections et pièces détachées de voitures anciennes

Sortir en Haute-Savoie. Rumilly : salons de collections et pièces détachées de voitures anciennes

Les samedi 20 et dimanche 21 août, le Club Auto Rétro de l’Albanais organisera la 35Et marché secondaire et collecte de véhicules anciens, au bowling Robert-Ramel. Plus de 600 véhicules d’époque sont attendus (voitures, motos, cyclomoteurs, etc.) et une quarantaine d’exposants, dont la moitié à l’intérieur du boulodrome, seront présents pour proposer des pièces détachées pour voitures, motos et cyclomoteurs, des magazines, des outils, des miniatures, vêtements, vaisselle et accessoires vintage.

A l’intérieur, le public pourra découvrir une réplique d’une Ford GT, entièrement réalisée par un jeune Savoyard, ainsi qu’une Renault Dauphine. Le dimanche, une course de 60 km sera organisée pour les propriétaires (inscription dès le samedi sur place) et des plaques commémoratives seront mises en vente au profit de l’association Clem Toujours Plus.Restauration rapide, snack, glacier et pâtisseries sur place .

Samedi 20 août de 9h à 18h, dimanche 21 août de 9h à 17h, Bowling Robert-Ramel, Rumilly. Entrée : 3,50 euros (gratuit pour les moins de 15 ans). Gratuit pour les propriétaires d’un véhicule de plus de 30 ans, et également gratuit pour le propriétaire et le passager d’un véhicule avant 1950. Infos au 06 95 48 89 76, www.autoretroalbanais.jimdofree.com ou auto.retro.albanais@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.