Aller au contenu
Home » Blog » Sortir en Haute-Savoie. Annecy : avec « Zik en butte », soirée concert gratuite ce samedi

Sortir en Haute-Savoie. Annecy : avec « Zik en butte », soirée concert gratuite ce samedi

Ce samedi 4 juin à partir de 19h, les Amis du Vieux Seynod vous proposent 2Et édition de « Zik en butte », une soirée de concerts gratuits sur la Butte Saint-Martin de Seynod. Au programme, deux groupes festifs monteront sur scène – Marcel Mazout et Blackstage, puis les DJs de l’association prendront le relais.

La Butte Saint-Martin, scène de Marcel Mazout, Blackstage et trois DJs

Une ambiance chaleureuse et informelle, préparée par les bénévoles de l’association, attend le public. A partir de 19h30 sortira le groupe Marcel Mazout, avec ses Cradettes et son son rock’n’roll : Marcel Mazout c’est la virtuosité wagnérienne d’une fanfare bob qui dévie imprudemment sur une pente trop raide, la sensualité d’une Heidi savoyarde savoure une fondue, vêtue seulement d’une solide paire de chaussettes en laine, l’énergie toujours jaillissante, impétueuse et imprévisible des torrents alpins. Bref, du rock de montagne à consommer sans modération !

Puis à 21h30, Blackstage prendra le relais. Constitué de quatre musiciens professionnels, le groupe savoyard couvre tous les standards pop/rock/hard rock des années 70 à aujourd’hui. Des classiques connus du grand public tels que U2, Queen, The Beatles, Telephone, Red Hot, AC/DC, Oasis, Guns’n’roses, Radiohead, Nirvana, The Rolling Stones, Eagles, etc. vous feront vibrer.

A 23h30, pour clôturer la soirée, trois jeunes DJs proposeront de la musique pop, des années 80 à aujourd’hui.

A noter qu’un parking est situé au Terra Natura Café, des collations et des rafraichissements vous seront proposés sur place. L’événement aura lieu à l’intérieur en cas de pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.