Aller au contenu
Home » Blog » Savoie. Les auto-stoppeurs belges disparus : la plus ancienne affaire froide savoyarde

Savoie. Les auto-stoppeurs belges disparus : la plus ancienne affaire froide savoyarde

CAS #1 : Vous (ou quelqu’un d’autre) utilisez plus de $this.View.AuthResponse.DeviceLimit appareils et/ou navigateurs en même temps →
Déconnectez-vous des appareils et/ou des navigateurs que vous n’utilisez pas

CAS N°2 : Vous naviguez en mode privé →
Toujours quitter avant de fermer la fenêtre du navigateur

CAS N°3 : Vous refusez les cookies de connexion dans les paramètres de votre navigateur (ou une mise à jour a modifié vos paramètres) →
Modifier les paramètres d’acceptation des cookies de votre navigateur

DANS TOUS LES CAS → cliquer sur « continuer sur cet appareil » résout le problème

Que se passe-t-il si je clique sur « continuer sur cet appareil » ?

Vous pourrez profiter de votre compte sur cet appareil et tous les autres appareils seront déconnectés. Vous pouvez toujours vous y reconnecter, dans la limite d’appareils $ this.View.AuthResponse.DeviceLimit.

Comment puis-je voir les appareils connectés ?

Rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur « gérer les équipements ». Si vous y allez après avoir cliqué sur « Continuer sur cet appareil », il ne devrait y en avoir qu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.