Rugby – National. Coup dur pour le SO Chambéry avant Bourg-en-Bresse

Rugby – National.  Coup dur pour le SO Chambéry avant Bourg-en-Bresse

Le demi de mêlée et capitaine du SO Chambéry Thibault Dufau, qui devait faire ses débuts vendredi soir (19h30) sur la pelouse du stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse à 18h.Et journée du championnat National, forfait.

Malade, le joueur le plus utilisé par Cyril Villain cette saison et troisième joueur de toute l’équipe nationale avec le plus de minutes sur le terrain cette saison (1280 minutes jouées) ne dirigera pas son équipe savoyarde actuellement quatrième en équipe nationale avec 58. les points font suite aux points réattribués aux 14 clubs de la division après le forfait général du club de Blagnac enregistré par la FFR en milieu de semaine.

C’est le remplaçant habituel de Dufau, Hugo Deschaux, (13 buts, une seule titularisation, un essai) qui remplacera le stratège savoyard du XV de départ, auteur d’un essai à l’aller.

Tandis que le prometteur demi de mêlée Mathéo Guerret (spécialiste du poste mais vu cette saison avec le SOC uniquement comme ailier, notamment à Périgueux) prendra place sur le banc des remplaçants du SOC.

>> Résultats nationaux, classement et calendrier


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *