Rugby – National. Cette saison, le calendrier ne devrait pas être défavorable au SO Chambéry

Rugby – National.  Cette saison, le calendrier ne devrait pas être défavorable au SO Chambéry

L’incertitude règne sur le calendrier définitif de l’équipe nationale pour 2024-2025 (dévoilé par la FFR d’ici une semaine a priori) et sur le nom de la quatorzième équipe (Hyères, en difficultés financières, ou Vienne convoquée ?) Pas la date de la première journée de championnat.

Ce sera le week-end du 23 août. La Soc rugby a ensuite lancé la campagne d’abonnement 2024-2025, qui a démarré en trombe le 26 juin dernier sur le site du club, avec diverses offres à partir de 100 euros pour les 13 matchs à domicile. Un bureau physique est prévu ce jeudi 4 juillet de 11h à 14h30 et de 16h30 à 19h à la boutique du stade Chambéry Savoie (sinon en ligne sur le site www.soc-rugby.com).

L’occasion d’assister également à l’entraînement collectif de la nouvelle équipe ouvert au public au Stade à partir de 9h15 (portes ouvertes jusqu’à un quart d’heure plus tard).

Quatre matchs consécutifs à l’extérieur l’année dernière

La saison dernière, la Soc. avait dû jouer les quatre premières journées à l’extérieur, le Stade Chambéry Savoie n’étant pas entièrement achevé, ce qui avait handicapé sportivement le club savoyard.

Là, hormis la demande de ne pas jouer si possible au Stadium le vendredi 14 septembre, jour d’ouverture de la Foire de Savoie, Chambéry devrait accueillir chez lui le vendredi 23 août ou le vendredi 30 août.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *