Aller au contenu
Home » Blog » Rassemblement National de Savoie-Chautagne. Le chef Hugo Bonfils devant Thibault Joram et son frère Mathis (après PS2)

Rassemblement National de Savoie-Chautagne. Le chef Hugo Bonfils devant Thibault Joram et son frère Mathis (après PS2)

Récent vainqueur du rallye régional du Beaufortain début mai, le « cuisinier » de Saint-Alban-Leysse Hugo Bonfils a mis dès le départ les bons ingrédients pour signer les deux premiers temps à Motz et Le Clergeon et prendre ainsi la tête de la course. Le tout avec neuf secondes d’avance sur le bourgeois Thibault Joram, dauphin de Lucas Darmezin à Faverges (avril). Dans l’aspiration, le champion en titre, Mathis Bonfils, frère de l’autre, monte sur le podium provisoire devant un excellent Dimitri Chameau. Derrière le trio savoyard, le pilote de Belley a tout de suite trouvé les consignes pour que la Volkswagen Polo R5 se positionne en attendant son premier podium, un dixième devant Grésylien Ludovic Bogey – sur la même monture -, qui complète le top 5.

Pour clôturer un top 10 qui semblait excellent, le Chautagnard Corentin Accigliaro a pris l’avantage – pour l’instant – sur la maurienne Lucas Darmezin dans le groupe FRC4. Le duo, aux commandes d’une Peugeot 208 R2, a mené les deux étapes de nuit et la deuxième journée du rallye ce samedi.

Programme du samedi : SS5 et 8 (Bassy – Usinens 8km) à 10h47 et 15h16 ; ES6 et 9 (Injoux – Brenaz 14,7km) à 11h25 et 15h54 ; ES7 et 10 (Le Grand Colombier 14,2km) à 11h58 et 16h27

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *