Aller au contenu
Home » Blog » Pays de Savoie. Savoie Mont Blanc veut une montagne durable

Pays de Savoie. Savoie Mont Blanc veut une montagne durable

Loin des querelles politiques entre Haute-Savoie et Savoie, l’agence Savoie Mont Blanc poursuit sa route. La structure chargée de la promotion touristique des deux départements a tenu la semaine dernière son conseil pré-été à Marigny-Saint-Marcel.

« Les dirigeants ont renouvelé toute leur confiance à l’agence et aux équipes, et à la stratégie qu’elle déploie avec l’ambition de structurer et promouvoir l’offre hivernale, colonne vertébrale de l’économie, de développer les multi-saisons pour toucher de nouveaux clients, s’engager dans des actions fortes autour de la transition positive du territoire et s’associer à des actions pour faciliter le lien entre le touriste et l’habitant », a indiqué l’agence dans un communiqué. Savoie Mont Blanc entend notamment poursuivre ses efforts dans le domaine de la montagne durable.

« Nous poursuivons nos missions en pensant à l’avenir et à l’anticipation touristique. L’opération « Domani Savoie Mont Blanc » est le parfait exemple de ce que l’agence est capable de faire : consulter, écouter, restaurer et animer le territoire. C’est une marque très reconnue, qui est motrice et qui mène ses actions en capitalisant sur l’intelligence collective des acteurs locaux » a indiqué Nicolas Rubin, maire de Châtel et co-président de l’agence avec le savoyard Vincent Roland.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.