Aller au contenu
Home » Blog » Omnisport. Combien de médailles aux JO, Annecy en Ligue 2, Loana Lecomte championne du monde… nos paris pour 2022 en Haute-Savoie

Omnisport. Combien de médailles aux JO, Annecy en Ligue 2, Loana Lecomte championne du monde… nos paris pour 2022 en Haute-Savoie

Combien de médailles pour la Haute Savoie aux JO de Pékin ? 6

Alpin : 1
Tessa Worley postuler. A 32 ans, La Bornandine disputera sans aucun doute ses derniers JO en Chine. Au pied du podium de Pyeongchang en slalom parallèle par équipes mixtes, elle peut enfin espérer ouvrir son compteur sur cette épreuve ainsi que sur le géant où elle fait partie des favorites.
Faites également attention à Romane Miradoli et avec une grande probabilité Blaise Giezendanner, 4e du Super G il y a quatre ans en Corée bien qu’il n’ait pas confirmé depuis.

Biathlon : 0
Seule Haute-Savoie présente à la Coupe du monde, Antonin Guigonnat il ne sait toujours pas s’il doit tamponner son billet pour la Chine. S’ils jouent très bien sur les scènes d’Oberhof et de Ruhpolding en janvier, les Morzinois partent de loin pour une médaille où leur plus grand…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.