CAS N°1 : Vous (ou quelqu’un d’autre) utilisez plus de $ this.View.AuthResponse.DeviceLimit appareils et/ou navigateurs en même temps →
Déconnectez-vous des appareils et/ou des navigateurs que vous n’utilisez pas
CAS N°2 : Vous naviguez en mode privé →
Toujours quitter avant de fermer la fenêtre du navigateur
CAS N°3 : Vous refusez les cookies de connexion dans les paramètres de votre navigateur (ou une mise à jour a modifié vos paramètres) →
Modifier les paramètres d’acceptation des cookies de votre navigateur
DANS TOUS LES CAS → cliquer sur « continuer sur cet appareil » résout le problème
Que se passe-t-il si je clique sur « continuer sur cet appareil » ?
Vous pourrez profiter de votre compte sur cet appareil et tous vos autres appareils seront déconnectés. Vous pourrez toujours vous y reconnecter, jusqu’à la limite d’appareil de $ this.View.AuthResponse.DeviceLimit.
Comment puis-je voir les appareils connectés ?
Rendez-vous dans votre espace client puis cliquez sur « gérer les équipements ». Si vous y allez après avoir cliqué sur « Continuer sur cet appareil », il ne devrait y en avoir qu’un.