Aller au contenu
Home » Blog » Législatives 2022. Savoie : la Nouvelle Union populaire écologique et sociale dévoile ses premiers candidats

Législatives 2022. Savoie : la Nouvelle Union populaire écologique et sociale dévoile ses premiers candidats

L’union des formations de gauche pour les législatives, baptisée Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes) a investi ses premiers candidats dans le département de la Savoie. Leurs noms ont été annoncés sur le fil Twitter de Nupes 73, après avoir été validés le vendredi 7 mai à l’échelle nationale.

Dans la première circonscription savoyarde, Christel Granata (PCF) défend les couleurs des Nupes. Cette postière, qui habite le front de Savoie, avait déjà été candidate aux élections régionales de 2021 sur la liste syndicale de gauche. Elle sera remplacée par Grégory Pineau, de La Motte-Servolex.

Dans le quatrième arrondissement, les Nupes ont investi Jean-François Coulomme, conseiller municipal des Déserts. Son remplaçant sera Sarah Hamoudi, une enseignante de Chambéry.

Les candidats pour les deuxième et troisième circonscriptions n’ont pas encore été officiellement annoncés dans la matinée du lundi 9 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.