Aller au contenu
Home » Blog » Le matin. Il se coupe la main en sciant du bois ; Le Ninja Warrior de Haute Savoie remet son titre en jeu…

Le matin. Il se coupe la main en sciant du bois ; Le Ninja Warrior de Haute Savoie remet son titre en jeu…

-> Savoie : à soixante ans il se coupe la main en sciant du bois

Un homme de 61 ans a été victime d’un malheureux accident de bûcheron jeudi 6 janvier à son domicile d’Épierre, dans la vallée de la Maurienne. En sciant du bois, le sexagénaire s’est coupé la main. Il a été soigné par les sauveteurs de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS Alpes) de Modane et par un médecin du Smur de Saint-Jean-de-Maurienne, qui lui a prodigué les premiers soins. Ils l’ont ensuite conduit à l’hôpital de Grenoble en hélicoptère depuis le détachement aérien de la gendarmerie de Modane.

-> Sport : Alexandre Giroud, leader isérois au Dakar

Après trois deuxièmes places consécutives, l’Isérois Alexandre Giroud a remporté sa première victoire d’étape sur ce quad Dakar-2022. Un succès qui lui permet de prendre les commandes du général avec 3’53 » sur son premier poursuivant.

-> La météo du vendredi 7 janvier : courtes chutes de neige en Isère, Savoie et Haute-Savoie

La fraîcheur restera dans nos départements ce vendredi, tandis qu’un court épisode neigeux touchera l’Isère, la Savoie et la Haute-Savoie. Ailleurs, des défrichements sont prévus. Côté températures, on attend -6°C à Val d’Isère, 3°C à Grenoble et 8°C à Avignon.

Retrouvez la vidéo de Météonews ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.