Humour. Paul Mirabel présente son nouveau spectacle en Savoie à La Motte-Servolex

Humour.  Paul Mirabel présente son nouveau spectacle en Savoie à La Motte-Servolex

Si les trois soirées affichent complet depuis des mois (les 9, 10 et 11 mai à la salle Saint-Jean de La Motte-Servolex), elles auront le mérite de donner un avant-goût de la riche programmation qui sera proposée dès le début. rentrée scolaire à La Comédie des Alpes, le nouveau lieu culturel dédié à l’humour et au théâtre de rue au centre de Chambéry.

Nouveau lieu culturel à Chambéry : La Comédie des Alpes

Chaque semaine, du jeudi au dimanche, ainsi qu’un mercredi sur deux, La Comédie des Alpes proposera des spectacles en tout genre mais toujours à vocation humoristique.

« C’est un gros pari »

Outre les spectacles de la troupe d’humoristes professionnelle locale (dont le succès régional Cutins des Alpes), une trentaine d’humoristes ambulants viendront faire rire le public chambérien, parmi lesquels Fanny Ruwet, Tania Dutel, Willy Rovelli, Gérémy Crédeville, Elisabeth Buffet ou les favoris locaux Jean-Michel Matteï et Serge Papagalli.

Comme l’explique Thomas Caruso, directeur du théâtre : « C’est un gros pari. Il y a une soixantaine de spectacles et plus de 150 représentations prévues pour cette première saison, espérons que les Savoyards répondront présents ! »

Avec une telle programmation, gageons que la nouvelle salle d’environ 160 places deviendra bientôt le temple du rire en territoire savoyard.

Renseignements et billetterie sur le site de La Comédie des Alpes : https://lacomédiedesalpes.com/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *