Haute Savoie. Le député Antoine Armand parmi 31 personnalités influentes sur la transition climatique

Haute Savoie.  Le député Antoine Armand parmi 31 personnalités influentes sur la transition climatique

POLITICO, grand média politique, a publié mercredi 24 avril son classement d’une trentaine de personnalités françaises influentes sur les questions énergétiques et climatiques. Le député haut-savoyard Antoine Armand occupe la 15ème place de ce classement qui comprend des élus, des hauts fonctionnaires comme Bruno Le Maire ou encore des chefs d’entreprise dont Patrick Pouyanné, PDG de TotalEnergies, en 1ère place.euh .

Rapporteur de la commission d’enquête sur la souveraineté énergétique, le député Rinascimento occupe la première place du classement. Le média POLITICO le définit comme « Le référent énergétique de la Renaissance à l’Assemblée », auteur du livre Le Mur de l’énergie français en février dernier, Antoine Armand est l’un des animateurs du débat sur la transition énergétique au sein du parlement.

En poste depuis juin 2022, le député a participé à de nombreux groupes d’études liés aux questions environnementales. Antoine Armand a fait partie de groupes d’études sur les forêts, la montagne, le pastoralisme, l’air et la santé, la ruralité ou encore l’eau et la biodiversité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *