Aller au contenu
Home » Blog » Football. Match amical : Chambéry SF débute par une victoire face à Valence

Football. Match amical : Chambéry SF débute par une victoire face à Valence

La réunion a commencé follement. Sur un premier mur Scarantino perce la défense valencienne en inscrivant un beau but d’un centre pénétrant dans la surface de réparation (1-0, 3Et ).

Pour la première fois, le match était de bonne qualité, avec deux équipes développant un jeu intéressant. Les Chambériens se sont donné de nombreuses opportunités. Sans conclure. A force de pousser, les Chambériens doublent la mise de Taravel, qui récupère un penalty de Scarantino repoussé par le gardien de Valentin. (2-0, 34Et ). Au coup d’envoi Valence obtient un penalty transformé par Djedjanbé (2-1, 36Et ). La première mi-temps a été sifflée au score (2-1) après l’enlèvement d’un premier acte.

Les entraîneurs des deux équipes ont complètement changé leur effectif pour la deuxième période, qui a débuté sur le même rythme. Les deux équipes ont fourni des situations dangereuses, sans pouvoir mettre en danger les deux gardiens.

Le match s’effondre un peu, même si les Valentinois profitent de l’occasion du corner, la tête de Doumbia trouve la barre transversale de Chabord, le gardien savoyard (80′Et ). La fin de match est tombée sur le score de (2-1) pour Chambéry, ce dernier acquis dans la pause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.