Football – Ligue 2. Demoncy revient au FC Annecy, un piston toujours recherché

Football - Ligue 2. Demoncy revient au FC Annecy, un piston toujours recherché

Le FC Annecy termine quatrième. Après les attaquants Brian Beyer, Kapit Djoco et Ousmane Camara, le FCA enregistre l’arrivée d’une quatrième recrue hivernale.

Comme révélé ce dimanche sur notre site, Yohan Demoncy, résilié de son contrat avec le Paris FC, fait son retour en Haute-Savoie après un prêt réussi l’an dernier dans lequel il s’est classé meilleur passeur du club d’Annecy avec sept offres en 27 matchs. et 2056 minutes en Ligue 2.

De retour dans la capitale l’été dernier, le milieu de terrain n’a jamais acquis la même confiance de la part de son entraîneur (15 matchs, 479 minutes). A bientôt 28 ans (7 avril), il trouve un club où il sera une alternative à Nordine Kandil dans la création.

Un piston toujours recherché


Jusqu’à la fin du mercato, jeudi 1er février à 23h59, le FC Annecy reste attentif à l’opportunité d’accueillir une dernière recrue défensive. Selon nos informations, un piston serait la priorité mais le club haut-savoyard pourrait très bien également s’appuyer sur un défenseur central.

La volonté est avant tout de trouver un défenseur capable d’être immédiatement opérationnel pour aider les Haut-Savoyards à maintenir leur position.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *