Il y avait 3 joueurs qui jouaient en même tempsEt Dimanche dernier, l’étape de la Coupe de France messieurs. Le premier tour (régional) de la Coupe de France féminine 2023-2024 a été marqué par des défaites extraordinaires en Ligue Auvergne Rhône-Alpes.
Le FC Annecy détient le record avec une victoire 20-0 face à un autre club haut-savoyard, l’US Argonay. De son côté, l’Américain Annecy-le-Vieux (R2) est allé punir la jeune équipe du FC Aix-les-Bains sur son terrain 13 – 0.
A noter, dans une sorte de petite revanche de la Savoie sur la Haute-Savoie, la lourde défaite infligée à domicile par l’Entente Drumettaz-Mouxy à l’AS Sillingy 13-2, et, autre résultat sérieux pour l’adversaire, la victoire écrasante de Pierrelatte sur AS Sillingy terrain de l’AVS Sud Ardèche F 11-0.
Deux matches se sont encore joués aux tirs au but, avec la qualification du FC Sud-Isère (La Mure-Mens-Corps) face à Claix F. 4-4 (5-4 au TAB) et du PVFC d’Oyonnax face au FC Chéran 5-5 (4-2 au TAB). LANGUETTE). TABLEAU).
Un derby d’Annecy à 14 heuresEt rotation
Le tirage au sort pour 2Et tour de cette Coupe de France féminine (toujours un tirage au sort régional, qui se jouera le week-end du 30 et 1er septembre)euh octobre), réalisée ce mercredi peu avant celle du 4Et tournée de la Coupe de France masculine, qui comprenait notamment un derby « annécien » entre Annecy-le-Vieux (R2F) et le FC Annecy (R2F) et un autre savoyard entre la Haute-Tarentaise (R2F) et Drumettaz-Mouxy (District) tandis que Chambéry Le Savoie Football Féminin (district) affrontera l’US La Murette (district), avec l’avantage de recevoir une deuxième fois consécutive.
Le FC Sud Isère (District) connaîtra le match le plus déséquilibré sur le papier face à l’AS Saint-Priest (R1F), malgré son avantage à domicile.