Pour ce rendez-vous historique dans l’histoire du FC Annecy, alors que le club haut-savoyard n’avait jamais atteint les quarts de finale de la Coupe de France, 1 000 supporters annécien feront le déplacement jusqu’à la fournaise du stade Vélodrome. dont 40 000 billets pour le match ont déjà été vendus.
Les 1 000 billets alloués aux supporters adverses ont disparu en deux jours, dans une grosse poussée du club, qui ne facture à ses supporters que le transport en bus. Ainsi, mercredi prochain, une vingtaine de bus partiront de Haute-Savoie pour rejoindre Marseille.
Comme le voisin grenoblois absent sur la pelouse de l’OL la veille (mardi 28 février, 21h10), le Haut-Savoyard pensionnaire de Ligue 2 pourra compter sur le maximum de supporters autorisés pour tenter un exploit extraordinaire.
Pajot a repris l’entraînement
Absent lors de la victoire 2-0 face à Amiens samedi, le milieu de terrain du FC Annecy Vincent Pajot, blessé à la cheville la semaine précédente, a repris l’entraînement collectif. Samedi (19h), les Annéciens se déplacent à Sochaux pour la 25e journée de Ligue 2.