Football. Chambéry jouera à Lyon pour affronter l’OL en Coupe de France

Football.  Chambéry jouera à Lyon pour affronter l'OL en Coupe de France

Les joueurs de Chambéry Savoie Football joueront ensuite leur 16Et finale de la Coupe de France à Lyon le samedi 21 janvier (à 20h45, car elle a été diffusée par les antennes de Bein Sport), au stade Groupama.

Un beau souvenir pour le club savoyard, ses joueurs et ses supporters, évoluant dans un stade de 58 000 places, même si sa capacité optimale ne sera sans doute pas utilisée. En effet, Chambéry recevra bien l’OL, mais dans l’antre des Rhodaniens à Décines.

Même si le nom de Chambéry était sorti premier lors du tirage au sort de dimanche soir, et de toute façon, comme il y a plus de deux divisions entre les deux clubs, Chambéry SF aurait reçu dans tous les cas.

Les qualifiés jaune et noir ! VIDEO Le DL/Sylvain MUSCIO

Enfin, les autres options, jouer au parc des sports d’Annecy ou au Stade des Alpes de Grenoble, où Chambéry a disputé ses quarts de finale de Coupe en 2011 contre Angers (0-3) devant 18 000 personnes, également en réflexion, elles étaient pas entretenu. La capacité d’accueil du stade Mager 3, l’antre du rugby avec sa capacité maximale de 3 000 places, avait déjà été écartée faute de capacité suffisante pour ce choc régional.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *