Aller au contenu
Home » Blog » Football. 6ème tour de Coupe de France : où et quand joueront nos clubs régionaux

Football. 6ème tour de Coupe de France : où et quand joueront nos clubs régionaux

Il reste sept clubs régionaux pour ce sixième tour de Coupe de France qui se déroule samedi 30 et dimanche 31 octobre.

La première rencontre qui les concerne aura lieu ce samedi, à partir de 15h00, avec les Isérois de La Tour-Saint-Clair, qui évoluent en Régionale 2, qui accueillera Lyon-La Duchère (N2).

A 18 heures, ce même jour, un derby chaud a eu lieu entre le club savoyard de Chambéry (N3) et son « voisin » de Haute-Savoie Rumilly Vallières (N2), demi-finaliste de l’édition précédente. Avec un indicateur de fréquentation fixé à « seulement » 1 100 spectateurs au stade Mager, il est fort probable que les tribunes soient très bien remplies.

Une heure plus tard, toujours en Savoie, au stade Joseph-Bardassier de Moûtiers, l’ES Tarentaise (R2) accueillera les Isérois de Bourgoin-Jallieu (N3).

A 20h, pour clôturer ce samedi, le Haut-Savoyard Petit Poucet Sillingy (G1) recevra Ain Sud (N3) dans un stade René-Gaillard où l’entrée sera gratuite mais la participation sera limitée à 600 personnes.

Enfin dimanche à 15h, ce sera à Saint-Cyr / Collonges / Mont d’Or (R3) que le Drômois de Crest-Aouste (R2) tentera de rejoindre la septième manche.

Cette manche qui verra entrer dans la compétition les clubs de Ligue 2 (dont le GF38) se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 novembre (tirage au sort mercredi 3 novembre à 11h30).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.