Fanny et Gérald ont choisi de régaler les habitants de Franche Comté avec un food truck – France Bleu

Fanny et Gérald ont choisi de régaler les habitants de Franche Comté avec un food truck - France Bleu

Fanny et Gérald étaient restaurateurs en Savoie mais ils s’ennuyaient dans leur restaurant. L’envie de liberté, la cuisine du marché et autres fêtes familiales les fascinaient.

C’est le long de la vallée du Doubs que leur magnifique food truck habillé en pipe Citroën trône fièrement lors des marchés de villages. Fanny et Gérald, malgré le froid, affichent leur plus grand sourire en préparant les plats qu’ils serviront dès la fin de l’après-midi jusqu’en début de soirée aux clients du marché. Cette vie est celle qu’ils ont choisie il y a quelques années, après la fatigue, dans le confort de leur restaurant savoyard. Ayant des attaches familiales Fanny en Franche-Comté, il était naturel qu’ils en fassent leur nouvelle terre de prédilection et de délicatesse.

Le food truck est réservé à nos hôtes également pour des événements privés et s’adapte aux envies du moment et de la saison. Quelques jours avant Noël, Fanny est de garde pour préparer des frites maison accompagnées de fromages de saison comme de la raclette ou de viandes cuisinées par Gérald. Le food truck est également réputé pour ses frites maison et son fameux plateau gourmand de desserts préparés avec amour par le chef pâtissier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *