Aller au contenu
Home » Blog » Chambéry. Savoie : AlpiBât, la première édition d’une revue du bâtiment

Chambéry. Savoie : AlpiBât, la première édition d’une revue du bâtiment

Le jeudi 17 mars de 10h à 17h, le Parc des expositions de Chambéry accueille la première édition de l’exposition AlpiBât.

Un événement imaginé et réalisé par le Syndicat général du BTP Savoie, en collaboration avec le Groupe Média Dauphiné. « Seul événement de cette ampleur dans la région, ce rendez-vous est avant tout l’occasion de promouvoir les entreprises et diverses activités de travaux publics, à l’heure où les périodes de confinement, et maintenant les conséquences du conflit en Ukraine, ont et modifient la donne relation de travail. C’est aussi l’occasion de positionner la Savoie comme une véritable référence aux côtés des différents salons qui existent sur tout le territoire. Enfin, pour les exposants, fournisseurs et prestataires, cette présence est indispensable pour assurer la promotion de leur produits aux décideurs du marché savoyard et français.De l’architecture aux finitions, tous les secteurs d’activité seront représentés.Ouverte à nos adhérents, toutes entreprises et grand public, cette journée sera définitivement placée à l’enseigne de l’échange et découverte des dernières innovations utilisées dans la construction des bâtiments d’aujourd’hui et de demain », analyse René Chevalier, président de la s Enquête générale sur les bâtiments.

Au-delà des rencontres et des échanges, ce salon des professionnels de la construction proposera un cycle de conférences et de tables rondes s’adressant à tous les profils de visiteurs. Ils permettront de débattre des enjeux, des faits et des enjeux actuels.

Salon AlpiBât : Jeudi 17 mars de 10h à 17h Vernissage à 11h Au Parc des Expositions, avenue du Grand Arietaz, Chambéry. Entrée libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.