Aller au contenu
Home » Blog » Automatique. Rallye Savoie Chautagne : le fils du pilote, au travail ce dimanche… qui est Mathis Bonfils, le Savoyard qui a ouvert son palmarès ?

Automatique. Rallye Savoie Chautagne : le fils du pilote, au travail ce dimanche… qui est Mathis Bonfils, le Savoyard qui a ouvert son palmarès ?

L’histoire est un éternel recommencement. C’est aussi le signe que le temps avance, lentement mais sûrement. Et que la transmission de la passion entre un père et son fils est terminée. Les valeurs sont les mêmes.

Ce samedi, sous le soleil brûlant, au bout de la dernière boucle du Mont Clergéon et du col du Sapenay, Michel Bonfils, président de l’ASAC de Savoie, était encore en lice. Mais comme ouverture. Juste derrière lui, il poussait fort. Son fils Mathis, auteur de ses premiers temps vendredi soir, a parcouru les derniers hectomètres pour s’offrir sa première victoire en carrière dans la Citroën C3 R5 de l’équipe Ardèche CHL.

Leader après l’abandon du favori Denis Millet vendredi soir, Bonfils, qui monte peu, a fait bon usage de sa monture, avec l’habituelle poussée de Malow Sola en…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.