Aller au contenu
Home » Blog » Accident. Motard tué par choc électrique en Haute-Savoie : un automobiliste en garde à vue

Accident. Motard tué par choc électrique en Haute-Savoie : un automobiliste en garde à vue

Dans la nuit du samedi 13 août au dimanche 14 août, vers une heure du matin, un homme de 20 ans circulant en scooter a perdu la vie dans une violente collision avec une voiture. Le dramatique accident s’est produit sur la route départementale 1508, en ligne droite à la sortie de Giez, en direction de Faverges.

Une dizaine de pompiers et une équipe médicale du SMUR sont intervenus pour secourir la victime, tandis que le conducteur prenait la fuite. Malgré leur intervention, le jeune scooteriste haut-savoyard a succombé à ses blessures. Son décès a été déclaré par le médecin.

Capturé par la patrouille après un délit de fuite

Les gendarmes étaient également présents pour effectuer les premières constatations et enregistrements de traces et indices matériels. Selon les premiers éléments, le conducteur de la voiture a percuté le jeune conducteur de scooter avant de poursuivre sa route sans s’arrêter. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Malgré la fuite, l’automobiliste n’a pas échappé à la vigilance de la patrouille de nuit qui gardait les bords du bout du lac. Retrouvé par les gendarmes dans le rapport suivant basé sur le signalement de son véhicule, l’Alto Savoiardo, âgé d’environ 35 ans, a été placé en garde à vue. Il devait être entendu ce dimanche 14 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.